brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla bLa blA
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:03 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

topic pour parler de tout  et de rien ! pour fixer les dates des prochaines mini-lan etc...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P4r@n0!d
Péon
Péon

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:36 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

Salut c'est Lilian, bonne chance pour la suite alors tu m'a l'air bien motivé, j'essaierai de me tenir au courant de ce qu'il ce passe un peu par la.
Voila tchou

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:39 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

oui j'ai bien envi de reprendre donc j'éssaye de faire le maximum ^^ merci +il y aura bientot une réélection du bureau on marquera la date sur ce site ^++

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:20 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

salu c felix.lechips tu est aller a la prefecture?la reunion on la fera comme on a di une fois que james et moi revienne d'anglettere donc apres le 10 aout

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:32 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

lol tu t toujours pas suicider en angleterre??b non je n'y suis toujours pas aller...oui oui on fixera une date pour cette réunion...on aportera les pc ou pa??

MSN
Irvine
Péon
Péon

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:26 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

salut les gens,
je serait peut-etre pas tout le temps présent mais j'essairé de venir souvent quand meme.. c'est bien lechips de reprendre ^^

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:17 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

Hey !  
Je viens =)  
Bonne chance flo 

MSN
Kay
Péon
Péon

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:44 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

Irvine a écrit:

salut les gens,
je serait peut-etre pas tout le temps présent mais j'essairé de venir souvent quand meme.. c'est bien lechips de reprendre ^^
Si tu viens moi je viens pas...

Chips tiens nous au courant pour la réunion, j'envoi le lien à Emilio

Kay
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:54 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

Si tu veux t'inspirer de quelques squuelette de forum pour se faire quelques idées vas voir là :

http://titres.org
 c'est un pote d'Emile qui fait ça, son site est www.seriessub.com

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

ouai ok j irai peut etre voir mais pas mintenan j'ai la flemme ^^,je prefere aller play a cs ! faite passer le forum si vous connaisser des gens a qui sa interresserai...voila sinon quoi de beau??

MSN
STATIC
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:38 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

salut les gens. koi de beau ? ben en anglettere il fait pas beau hahaha.bref je suis pour apporter les pc a la prochene reunion dite si vous pouvez ou pas?kiss

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:50 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

lol on taver dit de ne pas y aller voir ses en***é d'anglais de M***e ^^ jtm james ^^ enfin ici chui sur que tout le monde pense comme moi non? xD.perso felix ici il fait beau et tu loupe plin de truc!!

MSN
Kay
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:10 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

Tu te loupes les fêtes d'Issaba par exemple...

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:52 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

lol tu ira meme pas kevion : )

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:09 (2007)    Sujet du message: Bla bLa blA Répondre en citant

felix et kevin sa ser a rien de marker otre choz ds les prensentation c ici le blabla!! donc j'ai paq réussi a envoyer les message ici donc je les ai suprimer ! et je les resuprimerais si besion !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Bla bLa blA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation