brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M!n! - L/\N when?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand ?
Samedi 19 Janvier 2008
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi 18 janvier 2008
0%
 0%  [ 0 ]
vendredi 25 janvier 2008
0%
 0%  [ 0 ]
samedi 26 janvier 2008
66%
 66%  [ 4 ]
Autre (préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
vive les murlocs (j'espère que j'ai pas fait de faute(s) cette fois... )
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

uhuh, ça pique  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:01 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Merci phoenix . D'ailleurs, en passant, je vais avoir besoin de toi pour que tu m'aide a monter un pc (pas cher, pas tres puissant) pour ma mere.Je prefere pas demander au chips, je pense qu'il est aussi largué que moi (huhu) et qu'il a la flemme toute facon.(dire qu'il est meme pas capable de remonter une mobylete alors qu'il est mecanno... ) Bref Very Happy
Et sinon, ben, heu, je serai surement pas la samedi, ya réunion du comité deja, et apres je suis d'apero chez quelqu'un ...
(GG kinetor pour ton grade de floodeur pro, tu viens de rejoindre l'élite des BK Very Happy Okay Bienvenue parmis nous...euh moi Very Happy )

MSN
Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:47 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Pour le montage de PC, pas de souci...
Il suffit juste que tu en parles avec ta mère, pour avoir une idée du budget, du matos qu'elle a déjà ( Ecran, clavier, sourirs, imprimante ? ), de l'usage qui en sera fait ( Bureautique, Jeux, Internet, Montage Vidéo ? ) et des logiciels qu'elle veut...
Aprés, on en parlera, on fera la commande sur le web, et, surtout, on se fixera une date bien précise :
Je ne vais pas le monter, ce PC : ce ne serai pas te rendre service !!
Je vais t'apprendre comment on fait, te montrer, et t'aider si tu en as besoin !
Comme ça, déjà, tu sauras te débrouiller un peu, aussi bien en cas de panne qu'en cas de nouveau PC !!

Pour samedi, je ne sais toujours pas si je serai là ou pas : a priori, oui, mais on ne sais jamais, dans mon boulot...
( Il suffit d'un collègue malade, et on va m'appeler pour aller le remplacer...
D'autant plus que je fais partie des gans qui habitent le plus prés, et que je suis le seul remplaçant mec qu'ils ont sous la main... )

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

kiNétoR
floodeur pro

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Phoenix a écrit:

... du matos qu'elle a déjà ( Ecran, clavier, sourirs, imprimante ? )...

ça compte beaucoup ça pour monter une config??
méfie toi, plou-f; je crois que le fénisque n'est pas si désinteressé que ça ^^

Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Oups, désolé, ceci était une coquille...
Je parlais, bien évidemment, d'une souris...
Un truc que chaque personne qui lit ce texte doit logiquement avoir à coté de son clavier, et qui est trés utile quand on se sert d'un pc...
( Rappel, pour les blondes : non, celle-là, de souris, elle ne mort pas, et il n'y a pas besoin de lui donner du fromage !! )

Dernière chose : les sourires, je suis preneur aussi, ça me met de bonne humeur...

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:56 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Lol , j'ai la souris et le sourire, sympa nan?
Ecran, elle a le beau que j'amene en lan, clavier, elle va l'acheter a part, et souris aussi je pense.Pour le budget elle sait pas du tout, et oui, si tu veux m'aider, me montrer comment on le monte, moi je suis preneuse, forcément, je prefere, logique ^^ .Apres, faut pas un engin sur puissant, si je l'ecoutais, un vieu 95 suffirait mdr.Mais si TF2 pourrait passer dessus, ce serait genial x)

MSN
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Il suffit que tu voies avec ta mère, et que me donnes un chiffre pour le budget, et je te fais un projet de bécane...

Pour environ 400, 450 €, il y'a moyen de faire une petite tour sympa, avec laquelle tu pourras jouer tranquille :
Core2Duo E4500 ( 2.2 GHz )
Carte Mère Asus P5L MX ( Micro ATX )
1 Go DDR2 SDRAM en Dual Channel
Carte Graphique GeForce 8600 GT 256 Mo
Disque Dur 250 Go SATA II
Graveur DVD
Boitier NoName ( Advance / Heden... ), ou boitier microATX (Barebone)

On en reparle ce Week End, ok ?

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

kiNétoR
floodeur pro

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

ok pour moi Mr. Green

(sauf qu'au prix de la ram, jlui mettrais deux barrettes d'un Mo Go, à la ptite dame)

Dernière édition par kiNétoR le Ven 25 Jan - 00:39 (2008); édité 1 fois
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Tout peut se négocier !!!
Là, c'était juste histoire de faire une config rapide et efficace, avec des composants de base, et avec un budget serré...

Ensuite :

kiNétoR a écrit:

ok pour moi  Mr. Green

(sauf qu'au prix de la ram, jlui mettrais deux barrettes d'un Mo, à la ptite dame)

Des barrettes de 1 Mo ? T'es sur de ton coup, là ?
Parce que, perso, la dernière fois que j'ai vu des barrettes de 1 Mo, c'est en désossant un vieux PC à base de Intel 80386 ou 80486... Un vieux truc préhistorique, quoi...

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

kiNétoR
floodeur pro

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

lol, une coquille partout, RAM au centre  Mr. Green

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Je te fait confiance.Je vais annoncer le prix a ma mere, je te dis ^^ On en reparle sur meuseuneu. Very Happy

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

yep!
bon se serait pour demander si vous ne voudriez pas repousser la mini-lan
car il ne va pas y avoir beaucoup de monde : Ploouf,Emile,felix,marc henri,james ne seront pas la, en debut de soirée il y a apero du comité donc on se sera pas la pendant un petit moment(moi,kevin,Irvine)
voila dite moi vite car ma seur doit savoir pour aller chercher les clefs( Désignée-volontaire Mr. Green (oui il fallait quelqu'un desolée tu ete la seule fille sous la main Razz )

MSN
Kay
Péon
Péon

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

kom diré l€ ch!p5 je pens ke c abusé grav kon soi pa bocou ms on sra + la prochen foix abusé grave comme jmen balec mais jai pa envi 2 gal€r€ je vs di a 2men band de Gué surtt le chips et félix

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

le demi dieu (apres Plouf mon idole <3) a écrit:
kom diré l€ ch!p5 je pens ke c abusé grav kon soi pa bocou ms on sra + la prochen foix abusé grave comme jmen balec mais jai pa envi 2 gal€r€ je vs di a 2men band de Gué surtt le chips et félix

T'as encore abusé grave de la boisson ou quoi? Mon cher voila pour toi :

Sinon je suis pour la repousser Very Happy

MSN
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Perso, je serai là si y'a LAN...
Mais pas tard...
Je bosse Dimanche matin...

Par contre, si c'est pour me retrouver tout seul, je crois que ça va pas être trop la peine !!

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: M!n! - L/\N when?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation