brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M!n! - L/\N when?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand ?
Samedi 19 Janvier 2008
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi 18 janvier 2008
0%
 0%  [ 0 ]
vendredi 25 janvier 2008
0%
 0%  [ 0 ]
samedi 26 janvier 2008
66%
 66%  [ 4 ]
Autre (préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
vive les murlocs (j'espère que j'ai pas fait de faute(s) cette fois... )
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

On garde le samedi oui , c'est bon .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$T@T!C
Péon
Péon

Masculin
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

mé il est bidon ton prochain pc dis moi phoenix???

Mais c'est de la merde!!<<< special dedicasse

$T@T!C
Péon
Péon

Masculin
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:46 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

au moins tu me fera plus chié on pourra jouer a crysis mintenant

non je connais pas la fonction editer j'ai trop la fleme

Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Jaloux, va !!!
( Pour info, le Core2Duo E8400 est comme un E6850 ( 2 coeurs, cadencés à 3 GHz... Même genre que celui de Majin... ) gravé en 0.45, avec 6 Mo de cache ( 2 x 3 ) au lieu de 4 ( 2 x 2 )et les dernières mises à jour de chez Intel... Et, vu qu'il est gravé en 0.45, il chauffe moins, donc a une marge d'overclock plutôt importante... )
Aprés, c'est pas non plus pour tout de suite : j'attend un peu, histoire de mettre des sous de coté...

Et encore, t'as pas vu le boulot que j'ai fait sur mon boitier...

J'ai enfin pris le temps de m'acharner à coups de dremel pour faire mon fenétrage avec du plexi, et d'intégrer les néons... Et, en plus, j'ai changé le ventilo de l'alimentation, et rajouté un système de cooling supplémentaire sur ma vieille carte graphique ( Soldé 5 € chez Infodirect... A ce prix là, pourquoi se priver ! )

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

... Okay

MSN
kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

le fénisque, je te prends en flagrant délit de changeage de mobo!
moi qui allais te féliciter pour le choix judicieux d'une P5N E SLI!!
sinon, en gros, tu te montes en mieux ce que j'ai depuis cet automne, qui tourne nickel, et qui permet d' owner plou-f sans aucune difficulté

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

xD

MSN
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

En effet, le choix d'une P5N-E SLI semblait judicieux...
Mais il était, au final, totalement incohérent :
Le nForce 650i SLI, qui équipe la P5N-E SLI, n'est pas compatible avec les Penryn Quad Core, et seulement compatible avec les Penryn Dual Core en faisant une mise à jour du BIOS...
Or, le Core2Duo E8400 est un Penryn Dual Core...
Donc, quand je me suis rendu compte de mon erreur, et des problèmes qu'elle allait poser, j'ai cherché à la corriger...
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires de Flash de BIOS avant même le PC monté !!!
Et, vu que le E8400 est plus puissant et moins cher que le E6850 ( 180 € pour le E8400, 230 € pour le E6850... Cherchez l'erreur !! ), je n'ai pas bataillé :
c'est la carte mère qui change !!
En plus, la P5K-R est équipée d'un chipset Intel P35 Express, qui n'est pas non plus pourri... Et qui, surtout, à fait ses preuves sur les Core2, aussi bien en utilisation courante qu'en overclock...
( Je sais, un X38, c'est mieux, mais c'est plus cher, et trés ( trop ?) récent... Donc, s'il y a des bugs dans les premières séries, c'est le bordel assuré ! Pas envie de me prendre la tête !!! )

Enfin, je le répète : ce n'est pas pour demain, il faut d'abord que je mette un peu de sous de coté !!! ( Avec un peu de chance, d'ici là, les prix auront un peu baissé !!! )

En fait, j'avais pas l'intention de changer de config de suite, mais je viens de retaper mon boitier...
Et, franchement, je trouve que ça le fait pas, d'avoir ma zoli tour noire avec mon fenetrage, mes ventilos bleus et mes néons, alors que dedans, la config a dans les 3 ou 4 ans !!
( Pentium 4, core C ( Northwood ), 3.00 GHz, Asus P4C800-E Deluxe, 1024 Mo Ram ( 2 * 512 Mo, en Dual Channel ), Radeon 9600 XT 128 Mo )
Et puis vous commencez à me les briser, tous, avec vos PC de dernière genération !!

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

kiNétoR
floodeur pro

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

bon, on voit que tu as mouillé le maillot pour te la peaufiner, cette configue!
(en gros, ça veut dire que 6 mois apres avoir zieuté comme un ours pour me monter la meilleure solution possible, ben chuis largué complet Mr. Green )

du coup, quand tu vas sniper sur tf2, tu seras plus obligé de jouer en 800x600!

EDIT: et c'est pour quand, l'avènement de cette 8ème merveille du monde??
me dis pas que tu ne dors plus depuis 15 jours pour pouvoir l'avoir prête pour la prochaine minilan??!!

Dernière édition par kiNétoR le Lun 21 Jan - 23:21 (2008); édité 1 fois
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Tout a fait mon cher thierri ! Mais si tu le veut tu le peut ! xD

MSN
kiNétoR
floodeur pro

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

tais toi, le chips!

au fait, j'ai pas vu ton "score" sur le petit jeu http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html
si ça se trouve, avec la tremblotte que tu dois avoir à cause de ton sevrage tabagique, tu peux peut etre perfer Mr. Green

Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

1 : Je joue en 1024 * 768... Non mais !! Ok, mon PC est passé de mode, il accuse deux générations de retard, mais il est optimisé !!! ^^
Et puis, un P4C, en son temps, c'était considéré comme un Core2Quad aujourd'hui !! Y'avait mieux, mais c'était quand même vachement puissant !!!

2 : Je prépare toujours mes configs aux petits oignons... Je préfère perdre deux heures à surfer pour comparer 5 ou 6 modèles de cartes mères que perdre 150 € parce que cette carte mère a cramé suite à un overclock trop violent... Idem pour les processeurs : je préfère comparer les caractéristiques, tranquillement, sur mon écran, me balader pour trouver des détails techniques et des precisions, et comparer les prix, plutot que d'acheter un proc qui sera obsolète deux mois plus tard... ( En l'occurence, c'est payant : 50 € d'économies et un modèle plus puissant et plus récent !! )

3 : Le huitième merveille du monde ne sera pas opérationnelle de suite, étant donné que je dois mettre des sous de coté avant de commander les composants... ( Environ 800 € le bout... (MoBo, Proc, Ram, Carte Graphique, DD de 500 Go et Alim Antec... ) Je bosse, mais ça fait quand même mal... Vu que j'économise aussi pour changer de bagnole, ça va prendre un peu de temps... Quelques mois... Lentement, mais sûrement... ^^ )

4 : 15 jours pour monter un truc comme ça ??? Tu rigoles ??? Le jour où j'ai toutes les pièces, en 3 heures, la bécane est montée et le système installé !! Tu m'as pris pour un N00b ou quoi ??
Enfin, si tu as mis 15 jours pour monter le tien, c'est quand même inquiétant...
T'as deux mains gauches ou quoi ??? ( J'en ai mal pour tes patients... Mr. Green )
La prochaine fois, appelle-moi, je me ferais un plaisir de venir t'aider !!!

5 : Désolé, donc, mais point de Crysis pour moi à la prochaine mini-Lan...

Par contre, vous découvrirez mon nouvel écran

Et la façon dont j'ai massacré mon boitier à coups de dremel !!

Et encore...
Si j'ai le temps, je vais encore me pencher sur son cas...
J'ai plein d'idées, mais je manque de temps libre, en ce moment !!!
En vrac, les projets :

Faire un insert en plexi sur le panneau arrière, au niveau du ventilo.
    Agrandir le blowhole à l'avant ( il est caché par la façade, mais bon...).
    Poncer et repeindre les autres panneaux...
    Intégrer des switchs O/I au niveau de la façade ( Pour les ventilos et les néons... ).
    Déporter et intégrer le potentiomètre du ventirad du proc au niveau de la façade.
    Refaire complètement l'aménagement des cablages.
    Repeindre l'intérieur du boitier en noir.
    Faire la gravure sur le plexi... ( Ca, ça s'annonce chiant... Et long à réaliser... )

Mais bon, pour faire tout ça, il faudrait que j'ai du temps !!

C'est déjà pas mal, non ?
Profitez-en : tant que je ne l'ai pas, ce streum de PC, je ne peux pas vous botter le cul sur Crysis... ^^
Le pire, c'est que je suis sûr que, une fois que je l'aurais, ce PC, Majin va se pointer, comme d'hab, avec un truc encore plus bourrin... Style un Q6600 avec un overclock de fou et un watercooling, ou un truc du genre... Et nous foutre la misère à tous !! Comme la dernière fois, quand il s'est pointé avec son PC en pièces détachées, et qu'il faisait tourner Crysis tranquille, aussi facilement que nous autres, on fait tourner Farcry... J'aime pas quand il fait ça !!

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

kiNétoR
floodeur pro

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Phoenix a écrit:

4 : 15 jours pour monter un truc comme ça ??? Tu rigoles ??? Le jour où j'ai toutes les pièces, en 3 heures, la bécane est montée et le système installé !! Tu m'as pris pour un N00b ou quoi ??

nan, je parlais de 15 nuits à avoir cherché, comparé, discuté, argumenté, contre-argumenté le choix de chacun de tes compos, depuis le southbridge jusqu'à la couleur de la led du bouton power ^^

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

putin je suis largué! et pour ta gouverne kinetor le type qui ne sait pas Roxer, j'arrive tres bien a me passer de fumer( sauf quand je boit, mais bon c'est comme sa ) ^^! vous fichez pas des resolutions de jeu, Plouf mon idole <3 joue en 420*380 :s et encore sa laggggg ^^

MSN
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: M!n! - L/\N when? Répondre en citant

Tu négliges un petit aspect de la chose, le_chips...
Si Pl0Uf joue avec une résolution pourrie, c'est parce qu'elle a un PC pourri...
La faute à qui ???
A son frère, je pense, qui n'est même pas foutu de prendre un tournevis pour monter lui même deux PC !!
La preuve : le sien et celui de sa soeur viennent de chez HP !!!!

Bilan :
1 : Arrête de te moquer de ta soeur, avec ton PC de fainéant !!
2 : Si tu avais voulu, tu aurais trés bien pu économiser de l'argent, et assembler les deux PC toi-même, avec des pièces achetées sur web, avec tes petites mimines !!
Et, en plus, tu aurais eu des bécanes bien plus puissantes !!

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: M!n! - L/\N when?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation