brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait un petit apéro, Samedi ?
Oui ! J'y serai ! Et j'amène un truc !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui ! J'y serai ! Mais j'ai la flemme... On voit samedi ?
66%
 66%  [ 4 ]
Nan ! Les apéros, c'est nul ! Mais j'y serai, parce que jouer, c'est bien !!!
33%
 33%  [ 2 ]
Nan ! Et de toutes façons, je viens pas, Samedi !
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

[Bk]le_chips a écrit:
"marrant le_chips" c'etait gentil ou mechant ? je sais je suis long(et une merde pour emile) mdr . non jen veu pas de ton dico -_-! xD .puis change ta lampe en image perso, elle est vraiment moche...pour noel kinetor ma dit qu il me lacher sa wii avec tout ses jeux, le tout pour 0$!elle est pas belle la vie ?? xD
et puis merde osef!

Et toi change tes lunettes, ou alors achète des lentilles, c'est pas une lampe, c'est un sapin... OMG, si je dois aussi te payer des frais d'ophtalmo pour nawel, je suis pas sortie... Razz
Kinetor, il a pas tort (c'pour la rime, rien de plus...) on a déconné sérieux au dernier réseau a pas prévoir de télé.Prochaine fois prévenez si yen a pas, je prendrais la mienne.( est il nécessaire de préciser qu'il faut la taper pour qu'elle marche, et que plus on tape fort, mieux les images s'affichent? )

Kay -> comme quoi, on est prévoyant quand même... Very Happy et on avait pas tort, (en clair on avait raison) de s'inquiéter pour ca, meme si notre "apéro fictif" n'y est pour rien dans le fait que benoit sait pas conduire (en plus, il utilise le prétexte que quelqu'un d'autre lui a coupé la route...Faut arrêter de regarder les jolies filles sur le coté Wink )

Phoenix : Vive le flood Okay

Kay a écrit:
C'est pas faux, on remerciera Benoît pour le coup Laughing
Même si il a pas eu de bol Crying or Very sad

Tu connait la blague du petit déjeuner?

(la t'es sensé répondre "non" bêtement et moi j'te répondrais : )
Pas d'bol

Désolée, ta dernière phrase m'a fait penser a ca...

[ C'est une nouvelle époque qui commence, celle ou Plouf mon idole <3 a enfin appris la fonction éditer , mais cela va-t-il durer? ]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay
Péon
Péon

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:47 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Plouf mon idole <3 mon idole <3 si t'as appris commeent éditer, tu devrais penser à éditer ta blague et à l'enlever Very Happy

Dernière édition par Kay le Sam 22 Déc - 12:28 (2007); édité 1 fois
Kay
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:48 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Plouf mon idole <3, je voulais pas marquer mon idole, c'est le forum qui bugge

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:39 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Kay a écrit:
Plouf mon idole <3 mon idole <3 mon idole <3 si t'as appris commeent éditer, tu devrais penser à éditer ta blague et à l'enlever Very Happy

Et toi a te relire Very Happy
Et non c'est pas le forum qui bugue, c'est juste moi qui ai mis ça Very Happy je suis géniale.

MSN
Kay
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

-Pl0uf- a écrit:

Kay a écrit:
Plouf mon idole <3 mon idole <3 mon idole <3 mon idole <3 mon idole <3 si t'as appris commeent éditer, tu devrais penser à éditer ta blague et à l'enlever Very Happy

Et toi a te relire Very Happy
Et non c'est pas le forum qui bugue, c'est juste moi qui ai mis ça Very Happy je suis géniale.

Tu peux pas faire pareil pour moi ?

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Quand je pourrais...Tu payes combien?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation