brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait un petit apéro, Samedi ?
Oui ! J'y serai ! Et j'amène un truc !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui ! J'y serai ! Mais j'ai la flemme... On voit samedi ?
66%
 66%  [ 4 ]
Nan ! Les apéros, c'est nul ! Mais j'y serai, parce que jouer, c'est bien !!!
33%
 33%  [ 2 ]
Nan ! Et de toutes façons, je viens pas, Samedi !
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Irvine
Péon
Péon

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:29 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

[Bk]le_chips a écrit:

moi personnelenment sa me derangerait pas, mais bon ,comme le dit kinetor il y a des mineurs, et puis il y en a qui conduisent :s...imaginait juste un instand,aller hop un ver,deux vers ,et 3vers etc ,deja positif ; il pren le volant et se cartonne,il se tue ou tue quelqu'un , d'apres vous qui est le 1er conserné?? biensur c'est un cas extreme mais bon,sa n'arrive pas qu'au autres ...donc si on veut faire un apero, il ne faudrait pas l'inclure dans le truc de l'asso :s

en effet ca arrive pas qu'au autre... j'ai eu un carton ce matin... la voiture hs..
une meuf qui me coupe la route.. faudrait pas les laisser conduire !!! Bannir

c'était bien sinon ?? vous avez fait votre apéro alors ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:37 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

tu as rien eu toi? elle a koi la voiture ?sinon le reso c t pas mal.

MSN
E1000
Péon
Péon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Sa c'est bien con, du moment que tu n'a rien c'est l'essentiel. Je compatis Le_Chips aussi d'ailleurs. Bon nous ont n'a aucune excuse ont c'est planté tout seul comme des merdes et au même endroit (NON pas au même moment !). Sinon elle était bonne la meuf ? Tu as pris son numéro ?

Faut voir le bon côté des choses aussi c'est la voiture de tes parents que tu as plantée.

Le mauvais c'est que tu vas devoir rembourser

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:00 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Euh...Mon frere a eu un plantage? !
Et vous avez rien eu j'espere? il se remet a peine de son "muscle" ecrasé. ^^
Non, sans dec, rien de grave j'espere? et Benoit toi non plus...?

Et ouai, le reseau j'ai trouvé ca bien sympa Very Happy

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

non moi j'ai rien xD. benoit a eu un lifting de la guele gratos par l'air bag, sa l'a peut etre rendu plus jolie, ki sais ?(sa pouvais pas etre pire qu'anvan en meme temps Wink

MSN
Irvine
Péon
Péon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

ouai c'est clair vous avez pris des carton tout seul vous !  lol

moi  ca me fait vraiment chier parce que l'autre m'a couper la route...
aujourdui je l'ai vu pour finir le constat et tout. elle ma carément dit qu'elle mavé pas vu...

Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

D'un coté, il faut voir le coté positif : effectivement, c'est super chiant, mais c'est pas non plus trop grave !

Déjà, pas de blessés, c'est déjà beaucoup !!
Ensuite, dans la mesure où c'est elle qui t'a coupé la route, tu étais dans ton bon droit !
Donc, du point de vue de l'assurance, tu n'es pas en tort, et tu n'auras donc pas de malus !
Aprés, pour la voiture, vu qu'elle est HS, tu seras indemnisé à hauteur de sa valeur vénale, donc à peu prés la valeur argus...

Allez, courage !!

D'ici quelques mois, tu en riras de bon coeur !!!

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

pfff tocard.toi aussi t'avais qu'a pas accelerer au feu orange :s...chui sur que tu a fait le vieu loveur,que tu lui a soutirer son msn et nimero de portable pour la prochaine fete dans ton appart .mdr..sinon changeont de sujet, vendredi on va au club , il nous manke un pilote pour nous amener ..benoit tu veu pas ?

MDr desoler c'etait trop tentant vu comment tu te fouter de moi quand je m'eté cartonner ... hahahahaha

MSN
Irvine
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:16 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

ben la voiture elle a 10ans donc l argus ca va pas etre énorme....

marrant le chips ^^

et jallé pas lui soutiré son numéro, il est marquer sur le constat, jai pas besoin ^^
enfin elle est vieille donc jaller pas le prendre!!

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:43 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Mdr mais vous etes cons c'est fou ca Very Happy
Flo, c'est bon, a noel , jte l'achete le dico, ya pas moyen -.-'
Benoit, profite pas des cartons en bagnoles pour trouver des popines, elle te petera la tienne apres donc....Apres tout, c'pour toi ^^
Tant mieu s'il n'y a rien de grave Very Happy

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:17 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

"marrant le_chips" c'etait gentil ou mechant  ? je sais je suis long(et une merde pour emile) mdr . non jen veu pas de ton dico -_-! xD .puis change ta lampe en image perso, elle est vraiment moche...pour noel kinetor ma dit qu il me lacher sa wii avec tout ses jeux, le tout pour 0$!elle est pas belle la vie ?? xD
et puis merde osef!

MSN
kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:24 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

[Bk]le_chips a écrit:

pour noel kinetor ma dit qu il me lacher sa wii avec tout ses jeux, le tout pour 1000$!elle est pas belle la vie ?? xD
et puis merde osef!

et pis tfaçon, la Wii, quand tu peux y jouer, ben t'y joues pas (cf dernière brebiz party), alors...

, la Wii ^^

Kay
Péon
Péon

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

T'avait aussi explosé la derbi de ton bro y à quelques temps, bravo!!

Ca le fait d'avoir un topic sur un apéro qu'on ne peut pas faire à cause d'un possible accident de la route qui peut arriver aprés, mais que dans ce topic Benoit nous parle qu'il a pété sa caisse

Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Ben oui, mais que voulez-vous, ma pauvre Lucette, c'est le jeu du flood !!
Et nous autres, les Br3b!S K!ll3rZ, on est trés doués à ce petit jeu !!

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

Kay
Péon
Péon

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

C'est pas faux, on remerciera Benoît pour le coup Laughing
Même si il a pas eu de bol  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation