brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait un petit apéro, Samedi ?
Oui ! J'y serai ! Et j'amène un truc !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui ! J'y serai ! Mais j'ai la flemme... On voit samedi ?
66%
 66%  [ 4 ]
Nan ! Les apéros, c'est nul ! Mais j'y serai, parce que jouer, c'est bien !!!
33%
 33%  [ 2 ]
Nan ! Et de toutes façons, je viens pas, Samedi !
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Cher tous...

Comme vous l'aurez remarqué en voyant les sapins, guirlandes et autres boules de Noël, décorations et fanfreluches ornant les maisons, c'est bientôt Noël !
Qui plus est, c'est bientôt, aussi, le jour de l'An...

( Pour ceux qui n'avaient même pas remarqué qu'on n'est plus en été : SORTEZ DE CHEZ VOUS, BANDE DE NO-LIFE !!!!!!!! )

Ainsi donc, en cette période festive de la fin d'année, il pourrait être agréable de tous se retrouver, tous ensemble, au sein de l'Asso, pour faire un petit apéritif, et donc célébrer, d'un coup, d'un seul, Noël, le jour de l'An, mais aussi la dernière Mini-Lan de cette belle année 2007.

Est-ce que ça vous tenterai, à toutes et à tous, un petit apéro, là, Samedi, pendant la Mini-Lan ???

Pour ce qui est de l'organisation du fameux apéro, il y a, là encore, plusieurs options...

Soit chacun amène un truc ( Un peu de bouffe, une boisson, etc... ), et on fait avec ce qu'on a...
Soit, samedi, une fois tout le monde arrivé, on fait une caisse, style 3 ou 4 €uros chacun, on se met d'accord sur ce qu'on achète avec, et on va faire les courses chez Eco, vite fait... ( C'est sûr que si on est 4, on va pas aller loin, mais bon... ^^ )

Pour faire connaître vos avis et suggestions, vous pouvez :

- VOTER ( Le sondage n'est pas là pour les chiens... )
- POSTER UN MESSAGE ( C'est fait pour ça, un forum !!! )
- Ou bien faire les deux...

( En fait, c'est au choix, vous faites comme vous voulez !!! )

PS :
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à prevenir les gens qui ne viennent jamais sur le Forum !!!
Ce serait dommage qu'ils ne viennent pas juste parce qu'ils ont "oublié" d'aller voir les news !!!

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$T@T!C
Péon
Péon

Masculin
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Marc-henri sera daccord a mon avis ainsi que james.

Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Si tu as leurs mails ou leurs MSN, tu n'as qu'à leur envoyer un petit mot avec un lien vers le fofo, et leur dire de venir voter et laisser un message sur le topic !

Ils sont assez grand pour utiliser un PC et Firefox... Ils n'ont qu'à venir manifester leurs avis eux-même, sur ce topic !

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

Irvine
Péon
Péon

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 78

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:59 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

c'est peut-etre trop compliquer de se balader dans le fofo, il faut donner un lien directement vers le topic !! ^^

sinon le sondage est mal fait..

si on a envi de dire qu'on est daccor pour faire l'apéro mais qu'on sera ps la comment on fait ?

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

toi je tais toi stp lool! et puis marc henri ne sais pas se servir de son pc ( comment on fait pour actver le compte hotmail ?----->coup de telephone a felix ouai putin mon mpc marche paaas bien tu peut passer ?il ne savait pas commant s'enregistrer sur le fofo aussi Wink )donc bon 

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

a oui petite precision,je ne sais pas si l'asso peut aider car les papiers n'ont pas ete fait encore

MSN
kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:45 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

pas trop pour...
en tant que vétéran de l'asso, je me sens porteur d'une certaine responsabilité à l'égard de ttes mes petites brebis killeuses égarées, et n'oublions pas que l'on se retrouve dans le cadre d'une asso de jeux en rézo, c'est donc ce à quoi s'attendent les parents de tout le monde.
tout ça pour dire que je ne peux pas cautionner ça, en tt cas ds le cadre de la mini lan
de toute façon, je n'ai aucun pouvoir de véto (pas encore ^^) et je serai la qu'en fin de soirée, donc vous faites comme vous voulez, simplement, je suis pas pour
(ps: je suis pas puritain, vu que si je suis pas la, c'est que je risque de picoler un peu Mr. Green )

$T@T!C
Péon
Péon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Oui tu m'a dis que majin viendrait donc tu pourrait lui dire d'amener les sousou

marc-henri venir sur le forum!!!!!!! tu rigole? et james capte rien non plus

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

james il est anglais...
Et je veux pas vous faire peur, mais mardi c'etait l'annif a phoenix... Wink

MSN
$T@T!C
Péon
Péon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaa mais encore mieux

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:47 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

moi personnelenment sa me derangerait pas, mais bon ,comme le dit kinetor il y a des mineurs, et puis il y en a qui conduisent :s...imaginait juste un instand,aller hop un ver,deux vers ,et 3vers etc ,deja positif ; il pren le volant et se cartonne,il se tue ou tue quelqu'un , d'apres vous qui est le 1er conserné?? biensur c'est un cas extreme mais bon,sa n'arrive pas qu'au autres ...donc si on veut faire  un apero, il ne faudrait pas l'inclure dans le truc de l'asso :s

MSN
$T@T!C
Péon
Péon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Pourquoi? au pire c'est toi qui prend et tu finis en prison comme sa tu auras trouver ta voie Okay

Kay
Péon
Péon

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Ca te ferai pas de mal en plus, la prostitution ça rapporte en prison, tu peut gagner de l'argent comme ça t'auras plus besoin de vendre ta moto pour t'acheter une voiture, réfléchis à cette solution

Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Bon, ben je crois que, pour mettre tout le monde d'accord, on verra demain...

Aprés, concernant l'alcool, je suis tout à fait conscient du fait que la responsabilité de l'Asso est engagée !
Mais, heureusement, comme je l'ai déjà fait remarquer sur l'autre topic, la Loi est là pour nous donner les limites !!!

Ainsi, pour faire une brève synthèse des dispositions légales nous concernant :

- Il est strictement interdit d'offrir ou de vendre une boisson alcoolisée , quelle qu'elle soit, à un mineur de moins de 16 ans.
- Offrir ou vendre à un mineur de plus de 16 ans une boisson alcoolisée est autorisé seulement si celle-ci appartient au second groupe de boissons
( Vin, bière, cidre, poiré, hydromel, vins doux naturels bénéficiant du régime fiscal des vins, crèmes de cassis, jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1, 2 à 3 degrés d’alcool. )
- Il est strictement interdit de faire boire jusqu'à l'ivresse un mineur.
-
Une personne trouvée en état d'ivresse dans un lieu public est conduite au poste de police le plus proche (art. L 3341.1)

Enfin, concernant les personnes armées d'un véhicule, afin d'éviter tout problème, il vaut mieux, en effet, limiter leur consommation d'alcool...

Petit rappel de la Loi :
Jeune conducteur ( Moins de 3 ans de permis ) = Tolérance ZERO ( Rien, pas même un verre... )
Autres conducteurs = Conduite interdite à partir de 0.5g/litre de sang, soit environ 3 verres...

Bilan : il est tout à fait possible d'acheter quelques bières ou panachés, ainsi que quelques cocas, et de boire un petit coup tous ensemble, mais à condition que tout le monde joue le jeu et que personne ne s'amuse à jouer les abrutis...

Enfin, je dis ça, mais, aprés tout, je me contente de proposer...
Ce n'est pas moi qui ait le pouvoir de décider : le_chips, en ta qualité de Président de l'Asso, le dernier mot te revient !

( Je sens bien que, pour le coup, on va se retrouver à faire l'apéro avec juste du coca et du banga... ^^ )

Une autre question en matière de Droit ?
( On ne sait jamais... ^^ )

Aurais-je oublié de mentionner le fait que j'ai fait un petit passage en fac de Droit, et que je risque de devenir reserviste de la Gendarmerie ? ^^

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:29 (2007)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007 Répondre en citant

Je pense que ceci mettra tout le monde d'accord Very Happy
Voila ... Le chips aussi je pense, mais il est au ski la ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Apéritif du Samedi 15 Décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation