brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flood !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

@ Phoenix: mon spoiler n'avait aucune connotation injurieuse ou sexiste à ton endroit, mais était juste la pour rappeler tes propos un rien...machistes postés un peu plus haut:
Phoenix a écrit:
Mais sinon, j'adore les animaux !

Si si, vraiment !

Les chiens, les chats, les chevaux, les oiseaux, les filles...

Mr. Green Mr. Green

stait pas trop la peine de s'enflammer, quoi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:41 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

Oups...

J'ai glissé, chef !!!!!!

Promis !

Tu connais le proverbe, non ?
"Pour faire un bon mot, on se facherait avec ses meilleurs amis.."

Je pensais juste, au vues de ton spoiler et de ta "spéciale dédicace", que tu me comparais à une fille, ou pire : à Pl0uf !
J'ai donc pris celà, surtout venant de toi, pour une insulte !

Tu reconnaitras que ton spoiler est un peu confusant :

peut être juste comme la moyenne des autres filles Mr. Green (spéciale dédicace à Phoenix)

Vu qu'il n'y a pas d'autre fille sur ce topic, j'ai pris la reflexion pour moi !

Et, vu que le principe de ce topic semble être de s'en foutre plein la tronche juste pour rire, j'ai pensé que ce petit post, plutôt piquant, allait entraîner une réplique de ta part et qu'on pourrait continuer le tennis, à coups de posts débiles et assassins, un petit moment !

A aucun moment je n'ai pensé que mes mots pourraient te blesser, et, si celà a été le cas, je m'en excuse, le plus sincèrement du monde...

PS : je ne m'enflamme jamais sur un forum... Je suis moqueur, démagogue, phallocrate, mysogine, et aussi, souvent, comme là, con comme un manche... Tout simplement égal à moi même, quoi ! ^^

PS ( 2 ) : Si tu veux, je peux modifier mon post, en signe d'excuse, et remplacer la partie incriminée par un truc du genre :

Tu sais ce que c'est, un grain de beauté sur la fesse d'une femme ?
Un tumeur cérébrale...

Voilà, donc, encore une fois, désolé...

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:35 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

no prob  Mr. Green
ravi que tu aies pu penser que j'etais énervé, mais en général, il m'en faut plus ^^
tfaçon, ce genre de differend se regle à coup de lance roquettes en général, pas en vaines parlottes insipides et fades
de filles Mr. Green

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:28 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!j'ai mon PayCay  Mr. Green !!merci mimille(speciale dedicasse ,waich gros !) xD

MSN
-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

En voila un message interessant =)
J'aime comment mon frere a le don de venir dire n'importe quoi n'importe quand Rolling Eyes , vraiment, il est fort =) Mr. Green

le truc nommé phoenix a écrit:

Je pensais juste, au vues de ton spoiler et de ta "spéciale dédicace", que tu me comparais à une fille, ou pire : à Pl0uf !
J'ai donc pris celà, surtout venant de toi, pour une insulte !

je n'apprecie pas Mad

Dernière édition par -Pl0uf- le Dim 28 Oct - 18:47 (2007); édité 1 fois
MSN
-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

ps : j'adore mon post-spoiler =) 

MSN
Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

@ Kinétor : OK, va pour un deathmatch à grand coup de lance roquette, de fusil à pompe et de snipe...
TF 2 ? ( Pas encore eu la paye... )
Ou HL Deatmatch ?
Tva voir ta gueul' !
Mr. Green Mr. Green

@ Pl0uf : "Le truc appelé Phoenix" ne présente que trés rarement des excuses au filles...

Parce que c'est ce coté chiant, moqueur, qui fait tout mon charme ! ^^
Et, vu que ton post, qui est plus une imbrication de spoilers qu'un post, m'a mis de mauvaise humeur, non, je ne m'excuserais pas, du moins, pas aujourd'hui... Wink

PS : N'oublie jamais que "Qui aime bien, châtie bien..." Mr. Green

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

Phoenix a écrit:

@ Kinétor : OK, va pour un deathmatch à grand coup de lance roquette, de fusil à pompe et de snipe...
TF 2 ? ( Pas encore eu la paye... )
Ou HL Deatmatch ?
Tva voir ta gueul' !
Mr. Green Mr. Green

@ Pl0uf : "Le truc appelé Phoenix" ne présente que trés rarement des excuses au filles...

Parce que c'est ce coté chiant, moqueur, qui fait tout mon charme ! ^^
Et, vu que ton post, qui est plus une imbrication de spoilers qu'un post, m'a mis de mauvaise humeur, non, je ne m'excuserais pas, du moins, pas aujourd'hui... Wink

PS : N'oublie jamais que "Qui aime bien, châtie bien..." Mr. Green
Vous devez beaucoup tous m'aimer alors (remettre les mots dans l'ordre, j'arrive pas a formuler, serait ce l'effet Vodka? )

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:17 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

jsute pour dire 777 message ont ete poster dans le forum entier ... merci de cette participation(plouf,kinetor et arvin) xD
je sais ke tout le monde s'en fou mais j'aime bien 777 Smile

MSN
-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

( Cool 78....7-7-7 ♫

Derien =)

chips :

Les chips (aussi connues sous le nom de croustilles sont des fines tranches de légume ou de fruit frites dans l'huile. En général, elles sont fabriquées de manière industrielle et vendues par sachet plastique ; il s'agit de pomme de terre assaisonnées de sel ou d'un autre condiment.
Les chips sont une nourriture de grignotage servie en apéritif. Elles sont massivement consommées dans les pays anglo-saxons (États-Unis, Angleterre...), et sont communes dans la plupart des pays occidentaux et dans bien d'autres pays du monde.
Attention, le terme britannique et australien chips désigne en fait les frites. Les chips sont nommées potato chips en Amérique du Nord et potato crisps (ou crisps) au Royaume-Uni et en Australie.
D'autres produits que la pomme de terre peuvent etre utilisés comme la pomme, la banane, le tapioca, le durian, etc...

Origine
L'invention des chips est attribuée à George Crum, un chef cuisinier au Moon Lake Lodge à Saratoga Springs, New York, le 24 août 1853. La légende veut que Crum se soit amusé à découper en très fines rondelles les pommes de terre qu'un client (que l'on pense être Cornelius Vanderbilt) renvoyait continuellement en cuisine sous prétexte qu'elles étaient trop grosses. Impossible à saisir avec une fourchette, les pommes de terre de Crum rencontrèrent un vrai succès et il les maintint sur sa carte. Elles devinrent une spécialité nommée selon le nom du village, Saratoga Chips.
Ce « plat » devint assez populaire dans les années 1920, avec la naissance d'une demande nationale qui correspond à l'invention de la machine à chips, mise au point par Herman Lay, un vendeur ambulant du sud des États-Unis.
Les chips sont d'abord vendues en tubes mais cet emballage pose un problème important : les chips du fond sont trop salées et trop grasses. On utilise alors un sachet scellé. Laura Scudder inventa le sachet à chips hermétique en joignant tout simplement deux feuilles de papier paraffiné, ce qui permettait en plus de conserver les chips fraîches jusqu'à l'ouverture avant la date indiquée.
Les marchands de chips ont inventé des recettes afin de toucher un maximum de clients. Le propriétaire de l'entreprise Tayto fut le premier à proposer des chips au fromage, aux oignons ou vinaigrées

Valeur nutritionnelle
Sur le plan nutritionnel, les chips n'ont pas une grande valeur. Elles sont très caloriques (plus de 3500 kcal/100 g), riches en matière grasse (environ 360 g de lipides/100 g) et riches en sodium (600 mg/100 g). Leur consommation n'est pas recommandée par les nutritionnistes et doit être exclue en cas d'excès de poids. Elle a tendance à déséquilibrer le taux d'insuline dans le sang.

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

mais ....

A arvin on devrait t'appeller pere fourat!

MSN
-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:07 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

pourquoi arvin?

edit : a d'accord =)

Dernière édition par -Pl0uf- le Lun 29 Oct - 14:04 (2007); édité 1 fois
MSN
-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

[Bk]le_chips a écrit:

mais ....

A arvin on devrait t'appeller père fouratS!

Mr. Green

MSN
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:15 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

corde + tabouret  Mad

MSN
-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: flood !!!!!! Répondre en citant

et pourquoi au fait? xD

Le vieu chips m'ayant annocé que la corde et le tabouret etant pour ME pendre, je les retires Rolling Eyes Nan mais Mr. Green

Dernière édition par -Pl0uf- le Mar 30 Oct - 00:40 (2007); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: flood !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation