brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenus!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:05 (2007)    Sujet du message: bienvenus! Répondre en citant

Bonjour A Tous!!! 
voila moi c'est le chips,je viens de re creer le forum,je vais reprendre l'asso de jeux en réso d'arette Cool  vu que sylvain et fabien partent...nous decideront de faire une reunion pour la ré-election du bureau...nous sommes une asso qui jouons a des jeux en réso local(pour ceux qui le découvre ^^)et nous ne possedons pa internet... nous jouons a des jeux comme cs1.6,bf2,flatout2,etc tout les jeux qui se jouent en réso en faite,nous faisons du partage de fichier...voila pour ceux ki sont interéssé inscriver vous et présentez vous !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation