brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum brebis killers[Béarn Gamers Asso]
voila réouverture du forum de l'asso

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irvine
Péon
Péon

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

tu pense il a pas beaucoup de temps a lui, il peut sortir qu'entre 2h et 5h,

surtout qu'il a encor 3semaine d'arret en plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E1000
Péon
Péon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:17 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

moi j'ai un hp tout pourris chez moi on peut s'en servir pour faire le serveur vocal Mr. Green Okay

-Pl0uf-
floodeur pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 385
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Flo, faudra que t'achete le jeux, toi qui a plein de sous  =) 

MSN
$T@T!C
Péon
Péon

Masculin
Point(s): 162

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:40 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

grave le compte en banque sa va aller pask en se moment a par gateau et clope c'est tout se que tu depense.Et vu que tu peu pas aller a l'azerty Smile

$T@T!C
Péon
Péon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

juste pour dire qu'il y orait un super jeu j'ai nommé soldier of fortune 3 qui va sortir.Perso j'ai joué au 2 et chaque minute de jeu etait un moment d'extase^^

[Bk]le_chips
Super-chef du fofo
Super-chef du fofo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:51 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

toi tfacon t exiter pour rien -_-

haha

MSN
Phoenix
Péon
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 03:00 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

$T@T!C a écrit:

juste pour dire qu'il y orait un super jeu j'ai nommé soldier of fortune 3 qui va sortir.Perso j'ai joué au 2 et chaque minute de jeu etait un moment d'extase^^
"Moment d'extase" ?

Désolé, les jeunes, mais je ne pensais pas que les jeux vidéos pouvaient faire cet effet-là !!!
( Enfin, je dis ça, mais je dois être un vieux de la Old School, un pur et dur, un des derniers à avoir appris à jouer aux cartes et au échecs autrement que sur un écran.. ^^ )

Enfin si tu en es là, et si le mot "extase" ne reveille en toi que des idées de pixels qui bougent sur un écran,  tu n'as plus qu'une solution :

Lâche cette souris tout de suite, espèce de gros débile !!!

No Life !!!!

Ensuite, tu va dans le jardin, tu trouve une hache, un marteau, bref, un objet contondant...
Tu défonce l'objet de malheur et d'autisme qui te sert de PC...

Aprés, une fois tout celà fait, sors de chez toi, et vas te balader : tu verras, tu rencontreras peut-être des trucs non pixélisés, avec des textures vachement bien faites, et avec des seins :
Cela s'appelle des femmes !
Tu pourras interagir avec elles, comme dans WoW !!!

Et, si tu as de la chance et un QI supérieur à celui d'une huitre trisomique, tu finiras peut-être par découvrir le vrai sens du mot "Extase"...

Bonne chance !!

Ca y est, j'ai enfin mon new PC !
Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

Dw4rF
Péon
Péon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 119

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:53 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

CONTONDANT, ANTE, part. prés. et adj.
I.− Part. prés. de contondre*.
II.− Adj. [En parlant d'un instrument] Qui meurtrit, blesse par le choc, sans couper, ni percer, mais en produisant des contusions*. Instrument, outil contondant; arme contondante. Une massue, un marteau sont des objets contondants. Anton. coupant, tranchant. Le Scotia n'avait pas heurté, il avait été heurté, et plutôt par un instrument tranchant ou perforant que contondant (Verne, Vingt mille lieues sous les mers, t. 1, 1870, p. 11).

pfff gros naab sa se vois que tu joue pas aux rpg sinon tu saurais qu'une hache c'est une arme tranchante...

MSN
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:16 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

OK, Dwarf, tu as raison... Donc je m'excuse, et je corrige :

"un objet contondant ou tranchant"

Content, là ?

Ensuite, je suis désolé, mais tu peux aussi cogner sans trancher, avec une hache à bois : sur un merlin, il y a un coté "tranchant" et un coté "contondant"...

Sachant que ce type de hache est quand même bien plus courant dans nos contrées que les labrys ou les hallebardes...

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

$T@T!C
Péon
Péon

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:07 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Mort de Rire

kiNétoR
floodeur pro

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Phoenix a écrit:

$T@T!C a écrit:

"Moment d'extase" ?

Désolé, les jeunes, mais je ne pensais pas que les jeux vidéos pouvaient faire cet effet-là !!!
( Enfin, je dis ça, mais je dois être un vieux de la Old School, un pur et dur, un des derniers à avoir appris à jouer aux cartes et au échecs autrement que sur un écran.. ^^ )

Enfin si tu en es là, et si le mot "extase" ne reveille en toi que des idées de pixels qui bougent sur un écran,  tu n'as plus qu'une solution :

No Life !!!!

Ensuite, tu va dans le jardin, tu trouve une hache, un marteau, bref, un objet contondant...

Aprés, une fois tout celà fait, sors de chez toi, et vas te balader : tu verras, tu rencontreras peut-être des trucs non pixélisés, avec des textures vachement bien faites, et avec des seins :

Et, si tu as de la chance et un QI supérieur à celui d'une huitre trisomique, tu finiras peut-être par découvrir le vrai sens du mot "Extase"...

Bonne chance !!
mais Mort de Rire !!!!!!

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

kiNétoR a écrit:

Phoenix a écrit:

$T@T!C a écrit:

"Moment d'extase" ?

No Life !!!!

Bonne chance !!

mais Mort de Rire !!!!!!
J'avoue, malgres les previsions de kinetor...Ce message de phoenix est tout simplement...Fabuleux XD Mort de Rire Okay

MSN
Phoenix
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

kiNétoR a écrit:
J'avoue, malgres les previsions de kinetor...Ce message de phoenix est tout simplement...Fabuleux XD Mort de Rire Okay

Les " Prévisions de Kinétor" ? 
Lesquelles ?
Il se prend pour Nostradamus, maintenant ?
Mr. Green Mr. Green

Au fait, merci pour le compliment...

Asus P5Q Pro
Core2Duo E8400
2 Go DDR2
GeForce 8800 GT

-Pl0uf-
floodeur pro

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Phoenix a écrit:

kiNétoR a écrit:

Les " Prévisions de Kinétor" ? 
Lesquelles ?
Il se prend pour Nostradamus, maintenant ?
Mr. Green Mr. Green

Au fait, merci pour le compliment...
hier je me suis fait un plaisir de lui rendre visite, (ma surprise ne lui a pas trop plu, AU DÉBUT , mais des que je lui ait dit que c'était pour le payer, il m'a accueillis les bras grand ouverts xD ) et il nous a dit que tu avais fait un message énorme =) Alors...j'ai été voir héhé

Derien derien Mr. Green

MSN
$T@T!C
Péon
Péon

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Sa yé!!! La demo solo de crysis est enfin sorti et se jeu correspond exactement a mes attentes.il est formidable beau,non,magnifique que dige!!Mais surtout le gameplay est imersif les possibilités d'action sont enorme bref je le recpmmande( pour ce qui peuvent le faire tourner)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brebis killers[Béarn Gamers Asso] Index du Forum -> brebis killers[Béarn Gamers Asso] -> brebis killers[Béarn Gamers Asso]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation